Trucs et astuces pour un déménagement efficace

Si vous êtes parmi les milliers de personnes qui ont a déménager leur famille dans une nouvelle maison ou une nouvelle communauté, vous avez des souvenirs frais de quelques-uns des hauts et des bas ou des sensations fortes ou des frustrations de déplacement.

Puisant dans mon expérience personnelle, je sais qu’il y a beaucoup de façons pour aider à faire votre ménage et à déplacer plus facilement vos biens, qu’ils soient petits ou très lourd. L’article suivant pourra vous aider à acquérir quelques conseils afin de faire de votre déménagement une vraie réussite.

Faites une liste de vos biens

Notez tout! Vous vous remercierez plus tard. Avant de commencer l’emballage, même une seule boîte, créer un système simple de tenue d’archives. Créer une liste imprimée par ordinateur avec un espace pour écrire le contenu. Ou avoir un cahier à spirales pour le travail. Vous allez placer un numéro sur chaque boîte d’emballage et lister le contenu sur votre liste. Ne mettez pas la liste vers le bas sauf si c’est dans un endroit que vous appelez emballage centrale. C’est là que vous trouverez vos étiquettes, stylos marqueurs, ruban, boîte et autres fournitures. Lors de la description du contenu du carton, soyez précis – « fichiers AD » est mieux que « fichiers », et « plats tulipes» plutôt que «misc cuisine ».

Ayez suffisamment de fournitures

Ne me le faites pas dire deux fois; vous aurez besoin de beaucoup de boîtes. Les boîtes seront beaucoup plus pratiques que vous ne le pensé, et avoir suffisamment de boîtes vous rendra la vie plus facile! (Si vous achetez vos boîtes à partir d’une entreprise de déménagement, vous pouvez toujours retourner les cases non utilisées pour un remboursement).

déménagement maison

Ayez environ 10 boîtes de surplus pour mettre de côté pour utiliser en dernière minute, comme la literie, les vêtements et les produits de nettoyage. Vous aurez besoin d’une forte bande d’emballage en plastique pour fermer les boîtes de sécurité. Utilisez du papier journal non imprimé (les journaux peuvent tacher les articles) ou de l’emballage en papier ou du papier bulle pour emballer et protéger vos biens. Encore une fois, vous aurez besoin de beaucoup plus de fournitures que vous le pensez, alors soyez supplémentaire pour l’emballage pour y aller en douceur. Remettez les fournitures non utilisées après que le camion soit rempli.

Utiliser des boîtes garde-robe

Ces boîtes sont idéales pour de grands encombrants, les articles légers tels que les couettes, les oreillers et des couvertures, ainsi que des vêtements qui doivent rester accroché. Appelez votre déménageur et demander la largeur des boîtes garde-robe, elles seront très importantes. Ensuite, mesurer les vêtements dans vos placards (y compris les placards manteau) pour voir combien de boîtes garde-robes dont vous aurez besoin. Vous pouvez aussi les utiliser pour les boîtes de rangement pour placards, boîtes à chaussures et autres objets volumineux tels que des boulons de tissu, des paniers ou des tubes de grands emballages cadeaux.

Élaborer des stratégies pour votre garde-robe

Les entreprises de déménagement se feront un plaisir de distribuer des boîtes avant votre déménagement. Ou si vous faites vous-même le déménagement, organisez les procédures le plus tôt possible. Quelques jours avant votre déménagement, remplissez des sacs robustes commerciaux traités avec des objets encombrants placard comme les chaussures, chandails, ceintures et jeans. Le jour du déménagement, remplissez le fond des boîtes garde-robe avec certains des sacs à provisions, puis ajoutez vos vêtements suspendus. Emballez hermétiquement afin d’accrocher des objets choses ne vont pas se déplacer et tomber des cintres. Enfin, recouvrir les épaules de vos vêtements (un sac de nettoyage à sec fonctionne bien), puis ajouter un peu de porte-monnaie ou des chandails sur le dessus. Vous aurez moins de boîtes et articles placard rester ensemble. En outre, les sacs à provisions, il sera plus facile de récupérer vos biens contre le fond d’une boîte garde-robe de hauteur.

Coordonnez les couleurs

Désignez une couleur pour chaque pièce de la maison nouvelle, comme le jaune pour la cuisine, l’orange pour salle à manger, etc. Apposez des autocollants de couleur sur la boîte près du numéro de la boîte. Mettez un autocollant correspondant sur la porte de chaque chambre. Les déménageurs vont savoir où mettre tout quand ils arrivent à destination. Il est également utile d’afficher un grand panneau sur le mur de la pièce où vous voulez boîtes empilées, («Boîtes ici s’il vous plaît») pour les empêcher de mobilier et de zones de circulation.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (2 votes cast)
Trucs et astuces pour un déménagement efficace, 8.0 out of 10 based on 2 ratings