Tout sur les stickers muraux en décoration

Stickers est un mot anglais qui est traduit en français comme étant « colles ». Ainsi, comme son nom l’indique, c’est un autocollant qui se place aux murs en guise de décoration.
Un sticker a double faces. La face supérieure sert à imprimer les motifs de décoration. Et celle inférieure quant à elle, et composé de papier adhésif pour faciliter sa pose sur les murs.
Ce papier adhésif se colle en principe définitivement sur le mur. Mais les fournisseurs ont été assez ingénieux pour créer plusieurs sortes de stickers :
–    Les stickers muraux permanents, comme il devrait être normalement. Donc, le papier adhésif n’a subit des modifications aucunes. Ceux-ci ne coutent pas chers du tout. Mais il faut juste bien prendre le temps à la réflexion avant son achat, car une fois collés, ces stickers là ne se décolleront plus du tout.
–    Les stickers détachables, qui se décollent sans laisser de traces, mais ne peuvent plus être recollés après.
–    Et enfin, il y a les stickers muraux repositionnables. Ils peuvent donc être collés, décollés et recollés à souhait. Mais au fur et mesure que vous le faites, l’adhésif ne collera plus si bien que comme pour la première fois. Comme vous pouvez l’imaginer, ces stickers coûtent un peu plus chers. Mais si vous n’êtes pas surs de votre choix, mieux vaut opter pour ce dernier type de stickers.
Le stickers lui s’achète sans un mode d’emploi très précis. Mais cependant, il n’est pas du tout difficile de le pauser. Tout d’abord, décoller la bande de l’envers  de quelques centimètres. Et au fur et à mesure, apposer le sticker sur le mur bien progressivement. Une fois le papier d’envers est entièrement enlevé, il ne reste plus qu’à encoller une dernière fois, à l’aide d’un chiffon doux ou d’une éponge. Pas besoin de matière dur sous peine d’abîmer le sticker.
Il est possible d’y apposer plusieurs sortes dans une pièce: des stickers nuages par exemple, avec quelques arbres. Et on pourrait mettre quelques oiseaux et papillons sur l’arbre et faisant l’effet de les survoler aussi, pourquoi pas. Ce cas, pour la chambre d’une petite fille. Et pour les petits garçons, des stickers muraux de circuit avec quelques voiture est des avions qui le survolent par exemple.
Il faut cependant faire en sorte à ce que le mur ne soit pas trop chargé au risque de trop alourdir la décoration. Quelques décorations simples suffiront déjà amplement à rendre la pièce accueillante et agréable à y vivre. Comme quoi, il ne suffira que de stickers muraux portrait ou brodé en forme de cœur pour que la pièce fasse ressortir tout son charme.
Alors, si vous voulez décorer votre maison, jetez quand même un petit coup d’œil sur le site http://www.stickers-deco.net , vous nous en direz des nouvelles.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/10 (1 vote cast)
Tout sur les stickers muraux en décoration, 1.0 out of 10 based on 1 rating