Une percée majeure dans la dentisterie implantaire

L’implantologie dentaire est l’une des disciplines les plus dynamiques de la dentisterie d’aujourd’hui. Cette tendance devrait se poursuivre à cause du vieillissement des baby-boomers – jamais le non-conformistes – rejeter les prothèses dentaires comme une solution obsolète de la génération de leurs parents et d’opter pour les implants en plus grand nombre. Les progrès de la dentisterie implantaire et un regain d’intérêt des patients qui ont créé un point de basculement où la dentisterie implantaire devient une partie normale de la pratique quotidienne. Des millions de patients ont maintenant bénéficié d’implants dentaires et pourtant, ce domaine est relativement jeune de la dentisterie et commence à peine à atteindre son rythme de croisière.

Les implants dentaires ont émergé dans les années 1980 comme une option viable au problème de l’édentement. Depuis ce temps, il y a eu une augmentation constante du nombre d’implants placés, mais seulement une petite partie de dentistes pratique activement la restauration avec un grand nombre d’implants.

Les défis de la dentisterie implantaire

L’implantologie dentaire a émergé que récemment dans le cadre de soins médicaux et dentaires. Alors qu’un nombre croissant de patients sont familiers avec les implants dentaires, ils ne sont pas encore nécessairement considérée comme une norme de soins. Je ne parle pas d’une norme juridique, mais une option standard qui est offert à tous les patients avec des dents manquantes. Une des raisons est que les écoles dentaires ne sont pas toujours consacrer un programme complet pour implanter l’éducation.

Une grande partie de l’éducation de cette branche de la dentisterie prend place dans les programmes de formation continue. Cela a laissé de nombreux dentistes avec des lacunes dans la compréhension de toutes les nuances et les aspects intégrante de la dentisterie implantaire réparatrice. Et jusqu’à récemment, la complexité des systèmes et des composants réparatrice était un obstacle pour les cliniciens qui veulent intégrer l’implantologie dans leur pratique.
Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions qui rendent la dentisterie implantaire plus facile que jamais pour le médecin et le patient. Il s’agit notamment de:

  • Les taux de prévisibilité et de la réussite de la dentisterie implantaire sont plus élevés que jamais. Cela crée une plus grande confiance pour les professionnels et les patients en ce qui concerne l’offre et complétant cas d’implants. Comme cette confiance augmente, davantage de patients vont demander des implants dentaires, ce qui rend le processus encore plus facile en termes de planification de traitement et de présentation de cas.
  • Le pilier Atlantis ™ par Astra Tech est une véritable percée dans l’implantologie dentaire restauratrice en termes de simplicité et de prévisibilité. Médecins réparatrice qui utilisent ce système de butée dire que le remplacement de la couronne sur implant est plus facile que de placer une couronne sur une dent naturelle.
  • Les implants dentaires sont généralement un service accompagné d’option ne sont pas couverts par une assurance dentaire. Heureusement, le financement patient est maintenant disponible, soit à un taux d’intérêt nul pendant une période de temps spécifique ou à un taux d’intérêt raisonnable sur une plus longue période de temps. Les patients peuvent généralement être autorisées en moins de cinq minutes pour la couverture financière d’un cas implant dentaire, ce qui augmente le nombre de patients qui peuvent profiter de ce service.
  • La communication entre les spécialistes et les médecins dentaires réparatrice s’améliore tout le temps. Une approche vraie équipe a émergé autour de l’implantologie dentaire. Comme la communication est devenue plus efficace, le processus d’implantation entier est devenu plus facile. Cela a conduit à une augmentation significative du nombre d’implants dentaires, que les deux parties travaillent ensemble dans le meilleur intérêt du patient. Les implants dentaires peuvent être l’un des meilleurs exemples des avantages de soins interdisciplinaires vrai.

Les extension de la pratique implantaire

Comme tous les aspects de la réussite totale de la pratique, les implants dentaires comptent sur d’excellents systèmes. Les systèmes d’implants devraient inclure l’éducation des patients sur les implants dentaires, implants dentaires offrant aux patients avec des dents manquantes comme l’une de leurs options, laissant les patients savent que le financement est disponible, s’ils veulent en profiter, et le maintien d’un niveau élevé de service à la clientèle.

technologie dentaire

La première étape est d’éduquer tous les patients sur les implants dentaires afin qu’il devienne une attente. Ce serait merveilleux si les patients qui allaient perdre des dents automatiquement supposé que les implants serait la prochaine étape. Étant donné que le taux de succès des implants dentaires est si élevé et que le service contribue à une excellente qualité de vie, il est important pour tous les patients de connaître la disponibilité implant. Le meilleur moment pour éduquer les patients au sujet des implants dentaires est avant qu’ils en ont besoin. Il devient alors une hypothèse plutôt qu’une décision.

La deuxième étape consiste à éduquer les patients automatique qui sont sur le point de perdre une dent ou des dents manquantes sur les implants dentaires. La pratique a besoin de développer les scripts excellent pour motiver les patients. Depuis les implants dentaires ne sont pas couverts par l’assurance-soins dentaires, certains bureaux sont un peu hésitant sur la façon de les présenter.

La troisième étape est de s’assurer que chaque patient sait que le financement patient est disponible. C’est une bonne chose non seulement pour tous les aspects du traitement du patient, mais il est particulièrement important pour un service de niveau supérieur noninsurance couvert.

La quatrième étape consiste à offrir un service à la clientèle exceptionnel. Je ne parle pas simplement d’être gentil avec les patients. Il va bien au-delà. Pour les implants dentaires, service à la clientèle se concentre sur la façon dont les patients sont référés dans les deux sens entre les spécialistes en chirurgie réparatrice et les médecins, comment le patient est déplacé à travers le processus de l’implant, le patient reçoit une information complète à chaque étape, et le patient à comprendre le calendrier de traitement. Lorsque cela est combiné avec une pratique qui a déjà un niveau élevé de soins aux patients, le nombre d’implants immédiatement croître.

Un autre aspect de service à la clientèle pour les patients est de rendre le traitement aussi simple que possible. La pratique devrait en fait expliquer aux patients tout au sujet du pilier Atlantis et pourquoi il a fait le traitement de restauration pour les implants dentaires tellement plus facile. Les patients n’ont pas le sens de la comparaison quant à savoir si les implants sont la peine d’aller à travers le temps, le coût et l’effort. En expliquant que le processus est devenu encore plus simple, vous êtes beaucoup plus susceptibles d’avoir un patient qui décide de suivre un traitement implantaire.

Aucun dentiste veut avoir un entrepôt débordant de composants d’implants. Maintenant, ils ne doivent pas, grâce à de nouvelles avancées dans la technologie dentaire. Polyvalent, spécifique au patient élimine le besoin d’appui pour la commande et l’inventaire des composants. Traduction: la pratique permet d’économiser temps, argent et maux de tête. Ce système d’implant est conçu uniquement basée sur la forme finale désirée des dents, contrairement à un pilier de stock pré-usinée. Pour la restauration, le médecin réparatrice doit prendre une seule impression et l’envoyer au laboratoire dentaire. Les médecins qui utilisent ces piliers indiquent qu’ils sont très satisfaits de la normalisation de la procédure et les résultats.

Il est important de noter que cette butée peut être utilisé avec n’importe quel système d’implant. Ce composant simple et flexible s’adapte à presque n’importe quelle interface, et la butée est fabriqué à partir de titane ou de zircone biocompatible, qui offrent une résistance et une durabilité tout en éliminant le besoin d’instruments spéciaux. Le pilier Atlantis est une percée énorme dans l’aspect réparateur de la dentisterie implantaire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)