Nouvelles méthodes SEO en 2013

Ci dessous vous trouverez la comparaison entre les anciennes et les nouvelles méthodes SEO.

Optimisation sur le site

Trafic et Position

Ancienne méthode SEO :

Visites et positions : Viser le maximum de trafic et la meilleure position

Méthode SEO 2013 :

Engagement des utilisateurs et exposition de la marque :
-Chercher à faire participer les visiteurs pour augmenter la visibilité de la marque
-Ne pas fixer le classement comme un but ultime mais plutôt comme une récompense de vos efforts.

Ancienne méthode SEO :

Trafic Organique : se concentrer sur le trafic organique des moteurs de recherches

Méthode SEO 2013 :

Diversifier le trafic : mettre l’accent sur les médias sociaux et trafic à partir de divers sites Web

Ancienne méthode SEO :

Connaissances techniques :  la connaissance analytique et surtout technique sont nécessaires

Méthode SEO 2013 :

Connaissance en marketing : la connaissance analytique et marketing sont obligatoires

Contenu

Ancienne méthode SEO :

Clics et de pages vues : la création de contenu pour les clics et les pages vues

Méthode SEO 2013 :

La participation des utilisateurs, la conversion et les revenus : la création de contenu pour la participation des internautes, les conversions et les revenus.

Ancienne méthode SEO :

Optimisation moteur de recherche : insérer mots clés dans le titre et le contenu

Méthode SEO 2013 :

Diversifier les mots clés : créer un titre accrocheur et un contenu attrayant

Ancienne méthode SEO :

Mot clé exact : utiliser le même mot clé

Méthode SEO 2013 :

Diversifier les mots clés : mettre l’accent sur la diversité des mots clés.

Ancienne méthode SEO :

La concurrence dans les moteurs de recherche : concurrence uniquement dans les moteurs de recherche

Méthode SEO 2013 :

Concurrence dans la blogosphère :
-concurrence dans les blogs liés à l’industrie
-écrire votre propre blog
-gérer la publication de contenu sur les réseaux sociaux

Ancienne méthode SEO :

Anonymat : éviter l’exposition personnelle

Méthode SEO 2013 :

Image de marque : être le visage de la marque et en utilisant la balise de paternité

Ancienne méthode SEO :

Nombres : accorder une importance au chiffre

Méthode SEO 2013 :

Les demandes des internautes : accorder une attention sur les demandes des internautes

Vous retrouvez la suite de cette comparaison SEO dans un prochain article, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site de Jonathan Maret, agence web à perpignan, pour lire de nombreux conseils en SEO.

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