Ne vous ruinez pas lors de vos rencontres

Lorsque deux personnes commencer à se rencontrer lors de rendez-vous formel, c’est une pratique courante que l’une des deux personnes paie pour l’autre, comme au cinéma ou au restaurant. Traditionnellement, c’est l’homme qui paie, mais avec les temps modernes, ont voit dans la tendance que les femmes paie de plus en plus le coût de la sortie.

En raison des dures périodes financières, les sorties peuvent devenir un fardeau plus lourd qu’une bénédiction. Payer pour le dîner, les boissons et un film peut coûter plus de 200$. Si vous sortez à chaque week-end, vos dépenses peuvent augmenter de plus de 800$ par mois!

Les rencontres ne devraient pas vous obliger à obtenir un deuxième emploi ou bien à vous endetter simplement pour être avec la personne aimée. Sauf si vous êtes indépendant de fortune, il existe des moyens intelligents et rentables à ce jour pour réduire vos dépenses.

Buvez intelligemment – Le coût des alcools et du vin est considérablement élevé dans les restaurants et les bars. Profitez des happy hour et des sites comme Groupon ou Living Social. Vous pourrez généralement obtenir deux breuvages pour le prix d’un seul. Si vous êtes un peu effronté, vous pouvez également apporter votre flasque d’alcool en douce et de simplement commander un verre d’eau au restaurant; personne ne s’en rendra compte!

Ne vous ruinez pas au cinéma – Les prix pour une soirée au cinéma sont tout simplement scandaleux. Les prix peuvent fonctionner à la hausse de 15 $ à 20 $ le billet, sans compter les cinémas 3D. En plus, vous pourrez débourser près de 10$ pour un simple sac de mais soufflé et 5$ pour un verre de boissons gazeuses. Si vous et votre nouvelle rencontre êtes de réels cinéphiles mais que vous ne voulez pas vous ruiner, pourquoi ne pas simplement louer un film et le regarder à la maison sur votre DVD? Cela ne vous coûtera que quelque dollars, vous serez dans le confort de votre foyer et vous n’aurais pas à perdre du temps de déplacement.

Voyagez économiquement – Si vous êtes chanceux, la personne que vous fréquentez vie proche de chez vous. Mais, si vous êtes contesté par la distance, un trajet de 50 miles par déplacement peut être un coup dur sur votre budget. Vous devriez donc partagez la charge du voyage. Par exemple, rencontrez-vous à mi-chemin lorsque cela est possible. Pensez également au co-voiturage!

Planifiez intelligemment – Juste parce que vous avez établi une connexion d’amour, cela ne signifie pas que vous devez à chaque week-end et faire des activités extravagantes ou coûteuses. Les pique-niques, les randonnées et les musées sont des lieux de rencontre à faible coût qui peuvent être amusants et attachants. Votre relation ne dépend pas de l’argent que vous dépensez, mais de la qualité du temps que vous passez ensemble.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)