Les machines à crêpes

Pour la chandeleur, mardi gras ou pour toute l’année, une crêpière ou une poêle anti-adhésive sont nécessaires pour cuisiner comme un pro de vraies crêpes bretonnes comme on les adore. Faites vite chauffer crêpières et poêles, sortez chocolat, confitures, fruits, saumon, garniture au champignon, au poulet on fait sauter les crêpes sucrées ou salées il y’en aura pour tous les goûts. En avant pour une exquise crêpes party, à partager en famille ou entre amis !

Il est très important de bien choisir sa machine à crêpes vous allez trouver dans cet article quelques pistes pour faire le bon choix et acquérir une machine à crêpe robuste et vous vous feras de bonnes crêpes de très bonne qualité durant longtemps.

Une fois la pâte à crêpe bien reposée, ce serait un gâchis de rater la première, la deuxième et toutes celles qui suivent à cause d’une mauvaise poêle. Préparez vos crêpes comme un pro, en utilisant une crêpière minérale anti adhésive,  avec fond en tôle de fer blanc. Bords bas et évasés. Dotée d’un long manche pour plus de sécurité

Les différentes crêpières possèdent deux types de cuisson, soit au gaz ou à l’électricité. Pour usage familial,  la crêpière électrique est plus utilisée. Les professionnels prisent  la cuisson au gaz, moins contraignante dans sa cuisson, lorsqu’il s’agit de gérer, en un laps de temps limité, sur la température de chauffe.
Généralement, les plaques des crêpières sont en fonte d’aluminium massif. Matériau reconnu pour son aptitude  à redistribuer la chaleur de façon homogène. Dans la gamme des crêpières à usage familial ou  professionnel, ce sont indéniablement les modèles de la marque Krampouz dont la performance, la robustesse et le design remportent la palme. Elles sont également dotées de 7 positions pouvant atteindre jusqu’à 250°C et vendues avec des accessoires dont louche graduée, répartiteur, longue spatule.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)