L’info musicale à travers le monde en 2012

Vous êtes passionné de musique? Alors cet article est pour vous ! Découvrez de manière succincte l’essentiel de l’actualité musicale du début de l’année 2012 jusqu’à présent.

D’abord en France, Johnny Hallyday a révélé sa nouvelle tournée. Si vous êtes amateur de la star, c’est le moment de réserver des tickets qui se vendent depuis le 3 avril. Lesdits concerts commenceront en avril pour terminer au mois de décembre. La rockstar prépare de plus un nouvel opus pour fin 2012. Notez en outre que la chanteuse américaine Lady Gaga sera sur le sol français pour deux spectacles, en septembre et au mois d’octobre prochains respectivement au Stade de France ainsi qu’ à Nice. Les entrées sont maintenant disponibles. Donc, réservez dès maintenant. Si vous voulez connaître les récentes sorties d’albums, ainsi que les tendances en ce moment, cliquer ici.

Concernant les opus, le nouvel opus de l’artiste Madonna, appelé MDNA, connaît un réel désastre. Le disque a vu le jour au mois de mars 2012 et la maison de disques de l’artiste le voyait numéro 1 en France. Néanmoins il se laisser déclasser dans le classement français par le groupe Les enfoirés. MDNA est distribué à uniquement 40.000 exemplaires. Par ailleurs, au cas où vous projetez de venir au festival de la Paille en juillet, notez que plusieurs chanteurs tels que le duo féminin Brigitte seront présents. Vous voulez regarder les clips les plus regardés en 2012, alors vous ne serez pas déçu en allant sur cette page : Justmusic.fr !

Du côté de l’Outremer, c’est la disparition de la fameuse diva Whitney Houston qui a sans doute secoué lle monde de la musique. Le corps inerte de la chanteuse a en effet été découvert à Beverly Hills dans la salle de bain d’un hôtel. Les résultats de l’autopsie réalisée ont dévoilé que la diva s’est simplement noyée dans son bain.

Enfin, l’évènement qui a ravit la planète de la musique reste évidemment la venue au monde du premier bébé de l’ancienne membre du trio féminin DC et reine du r&b, Beyoncé. Cette dernière a en effet mis au monde une petite fille en janvier 2012 à New York City. Bref, si vous voulez trouver toutes les bonnes informations sur l’actualité musical, rendez-vous sur www.JustMusic.fr !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)