Qu’est-ce qu’un hôtel à long terme?

Lorsque vous voyagez pendant quelques semaines ou que vous êtes en transition de maisons, les séjours prolongés sont souvent utilisés par les personnes qui doivent rester loin de la maison pendant une longue période de temps. En outre, certaines personnes vivent dans des établissements à séjours prolongés pour une variété de raisons. Ces établissements offrent beaucoup de confort, ce qui fait en sorte que les locataires se sentent comme chez eux. Voici quelques faits utiles et des entrefilets d’information sur ces lieux uniques.

De nombreuses installations et des équipements de luxe

Les établissements de séjours prolongés offrent généralement des équipements haut de gamme et plus de confort que les hôtels ordinaires. L’accès Internet sans fil et une laverie sur place sont généralement offerts dans ces établissements. Certains hôtels offrent aussi la livraison des journaux et un service de blanchisserie. Également, les locataires ont la chance d’avoir accès, dans la plupart des cas, à une salle de remise en forme, une salle de jeux, une salle de conférence équipée de façon moderne, l’accès à une piscine intérieure, un stationnement gratuit et encore plus.

Des chambres améliorées et tout-inclus

Parce que les locataires sont loin de chez eux, de nombreuses caractéristiques des chambres de ces hôtels imitent le confort d’une maison traditionnelle, comme une augmentation de la taille de la cuisine, qui peut inclure un lave-vaisselle, une cuisinière et au four. Ceci peut également inclure plus d’espace de comptoir dans les cuisines, de grandes armoires et des chambres plus spacieuses.

Des tarifs réduits

Beaucoup d’hôtels pour des séjours prolongés offrent souvent des tarifs réduits ou des taux hebdomadaires qui sont plus faibles que les frais de nuité comme un avantage de rester à long terme. Faites le tour et explorer les différents hôtels qui offre ces rabais. Cependant, rappelé vous qu’avant de partir pour votre destination, que ce soit pour un voyage d’affaires ou pour une transition de maison, il faut toujours réserver votre suites. Certains établissements sont tellement populaires que vous devrez réserver au minimum 1 mois en avance. Par exemple, chez camsuites.com, dans la ville de Montréal, les suites sont tellement populaires que les locataires doivent régulièrement réserver jusqu’à 3 mois en avance.

Des repas incluent

Les établissements de séjour à long terme possèdent habituellement des chefs cuisiniers très expérimentés qui vous concocteront des repas de hautes gastronomies. Également, les repas sont généralement inclus dans le prix de location.

Pour le déjeuner, l’établissement offre généralement le repas aux chambres, permettant aux locataires de se réveiller en douceur. Pour le dîner et le souper, les locataires sont invités à se rendre aux restaurants de l’établissement. Un menu complet et de qualité leur sont proposés.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Qu’est-ce qu’un hôtel à long terme?, 9.0 out of 10 based on 1 rating