Des conseils pour sécuriser votre compte gmail

Le phénomène fréquent de piratage de compte

Depuis de nombreuses années, le piratage des comptes Gmail est un phénomène récurrent. Les utilisateurs des services de Gmail savent bien qu’ils ont toujours été informés quand leur compte a été piraté ou si les auteurs de ces piratages ont tenté d’accéder à leur compte à partir d’un ordinateur. Pour les aider à sécuriser à nouveau leur compte, ils peuvent visiter le site de Gmail dont les experts les encouragent à créer un nouveau mot de passe. Cependant, les utilisateurs qui créent seulement un nouveau de passe, ne sont toujours pas à l’abri du piratage de leur compte. Et pour cause !

Sécurisez vos comptes

Les pirates, une fois sur Gmail, ont des outils performants pour toujours accéder à votre compte malgré le fait que vous avez créé un nouveau mot de passe. Pour cela, si votre compte a été piraté, suivez ces instructions de journaldugeek pour vous assurer qu’il est sécurisé. En effet, la première chose à faire est de vérifier vos filtres. Cela empêcherait les pirates d’accéder à vos comptes. Ce qu’ils pourront faire dorénavant, c’est de créer des règles de transfert afin que vos mails parviennent à leur compte.

D’autres astuces

Secundo, vérifiez vos paramètres de récupération de mot de passe. En respectant cette consigne, le pirate n’aura pour seule option que de procéder à la modification de vos paramètres de configuration. Tercio, vérifiez vos documents et vos agendas. Gmail, aussi bien que les experts sur Password-decryptor.com, met à la disposition des utilisateurs de ses services, des outils efficaces pour leur permettre de bien sécuriser leur compte. Par exemple, il propose un service qui empêche les messages et les services de messagerie vocale de Gmail d’être piratés. En quatrième position, il faut toujours vérifier les applications frauduleuses. Vous disposez de plusieurs moyens.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)