huile de massage sensuel

Conseils pour faire un massage sensuel

Conseils pour faire un massage sensuel à son partenaire

Il existe plein d’astuces pour des massages originaux et amusant à pratiquer en couple.
Vous pouvez utiliser différentes matières pour masser le corps de son partenaire.
Vous aurez la plume que vous pouvez prendre en main pour caresser tout le dos de son partenaire et utiliser également les lanières en satin pour caresser, chatouiller certaines parties du corps.
En plus des plumes, vous pouvez utiliser des huiles de massage classiques pour des massages un peu plus long et langoureux et faire pénétrer l’huile lentement dans le corps de son partenaire. Il existe aussi des huiles de massage comestibles que vous pouvez trouver en vente dans différentes saveurs, sucrés ou fruités. Vous pouvez également avoir des huiles de massages chauffantes avec lesquelles nous allons frictionner le corps de son partenaire. La friction et le souffle vont faire ressentir sur le corps de votre partenaire une chaleur excitante et innovante à la fois.
Pour un autre sensation et technique de massage, il existe des bougies de massage comestibles. Ça fonctionne comme une bougie classique. Vous allumez la mèche, la cire va fondre et laisser en surface l’huile essentielle que vous allez récupérer et appliquer sur le corps de votre partenaire pour un massage tout en chaleur et vous pourrez ainsi lécher le corps de votre partenaire vu que l’huile est comestible.
Pour les femmes qui n’aiment pas les huiles de massages comestibles, elles peuvent utiliser des barres de massages qu’elles doivent frictionner avec leur main pour récupérer une texture semblable au beurre de karité pour ensuite masser le corps.
Pour varier les techniques de massages mais aussi les différents plaisirs, vous pouvez utiliser toutes les parties de votre corps ainsi que toutes les parties du corps de votre partenaire. En effet vous pouvez le masser grâce à vos mains en ayant des pressions différentes, en le caressant des bouts des doigts. Vous pouvez aussi caresser votre partenaire avec votre poitrine.

Il est conseillé de demander à son partenaire les zones qu’il aime être masser. Toutes les personnes ont des zones érogènes différentes comme la nuque, la poitrine, le bas du dos, les jambes et les pieds. Vous avez toutes les parties du corps à explorer. Le massage est le moyen de connaitre le corps de votre partenaire et de vous connaître en couple.

Le salon esthétique Léa Massage situé à au centre ville de nice, propose des massages sensuels pour une détente totale.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)