Conseils pour bâtir votre entreprise immobilière

Acheter une propriété d’investissement n’est pas sorcier, mais quand vous venez juste de commencer dans cette industrie, cela peut sembler écrasante. Il est difficile de savoir exactement par où commencer. Il ya certainement des choses éprouvées que vous pouvez faire et qui vous aideront à assurer votre succès. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Apprenez à connaître votre «zone agricole»

Une des premières choses que vous avez besoin pour commencer dans le métier, sont les domaines dans lesquels vous souhaitez investir. Ceux-ci seront vos «zones agricoles»; les quartiers où vous pourrez concentrer vos efforts de marketing. Il est important que vous apprenez à connaître la valeur de l’immobilier dans vos domaines agricoles, et il y a un certain nombre de façons dont vous pouvez faire cela.

Si vous avez accès à la MLS (Multiple Listing Service), c’est un bon endroit pour commencer. Vous pouvez obtenir une foule de renseignements de la MLS en faisant une recherche de toutes les maisons qui ont été vendues dans ce domaine au cours d’une période de temps spécifique. Cela vous donnera une bonne idée de la valeur des différentes propriétés, le nombre moyen de jours qu’il faut pour vendre un bien, et bien d’autres choses. Une autre bonne façon est de travailler avec les agents immobiliers.

Apprendre à travailler avec les agents immobiliers

Il y a autre chose que je recommande personnellement avant de vous lancer dans la fabuleuse aventure de l’immobilier,  et c’est de monter dans votre voiture tous les dimanches et frapper à toutes les maisons ouvertes dans votre région agricole. Il s’agit d’un excellent moyen de trouver les valeurs des maisons dans un domaine particulier.

Les agents sont toujours prêts à consacrer quelques minutes à me parler des différentes éléments immobilier sur mon quartier. Je remercie d’ailleurs Joelle Chelala, qui m’a énormément aidé durant mon apprentissage. Joelle Chelala possède une expérience considérable de l’immobilier dans ma région, car elle y travail depuis plus de 15 ans. Joelle m’a appris toute les particularités de mon quartier ainsi que les meilleures trucs immobilier. Cela m’a incroyablement fait avancé. Joelle Chelala m’a également fait rencontrer de nombreux autres spécialistes immobiliers de mon quartier. Les agents qui travaillent dans votre région agricole peuvent vous donner une mine d’informations sur le quartier. Et n’oubliez pas de retourner la faveur si vous entendez parler de quelqu’un dans votre région qui veut à la liste de leur maison.

Développer une bonne relation de travail avec les agents immobiliers qui travaillent dans votre zone cible vous donne une longueur d’avance sur les autres investisseurs immobiliers. Il impose souvent au sommet de leur liste d’acheteurs quand ils ont une maison à vendre.

agent immobilier

Technique de la maison ouverte

Lorsque vous utilisez la stratégie de la maison ouverte (open house) lors de l’achat des biens d’investissement, il est important que vous soyez dès le départ avec l’agent. Présentez-vous et remettre votre carte de visite quand vous arrivez. Laissez l’agent dire que vous êtes un investisseur immobilier et que vous faites des recherches dans votre zone cible. Demandez-leur s’ils sont prêts à travailler avec les investisseurs (et la plupart seront) puis demandez-leur de vous ajouter à leur liste d’acheteurs investisseurs. Faites-leur savoir que vous êtes un acheteur au comptant et apprécierait un appel quand ils ont une maison qui pourrait répondre à vos spécifications. Les agents immobiliers devraient toujours faire partie de votre équipe, et c’est exactement ce que Joelle chelala a fait avec moi.

Listes de poche

Les liste des annonces de poche sont toutes neuves qui n’ont pas encore été mis dans la MLS. Dans ma région, les agents ont environ 24 heures pour les obtenir dans le système.

Les agents immobiliers coincés avec des maisons qui ont le besoin de beaucoup de réparations ou sont tout simplement «Junkers». Lorsque l’un de leurs clients réguliers appelle pour dire qu’ils ont une location de run-down dans une mauvaise partie de la ville qu’ils ont à décharger, ce que l’agent ne peut pas dire non à cette personne. Ils doivent prendre les annonce ou risquer de perdre leurs futurs « bonnes affaires ». Mon amie Joelle Chelala me l’a bien appris en m’expliquant qu’il ne faut jamais mais vraiment jamais refuser un contrat, même si celui-ci sera très difficile.

Qu’est-ce cet agent veut, c’est tout simplement de vendre rapidement la maison sans avoir à investir beaucoup de temps et sans avoir à faire de la publicité. S’ils ont une liste d’acheteurs investisseurs, ils peuvent vendre cette maison rapidement, elles semblent bonnes pour le vendeur et quelqu’un reçoit une bonne affaire! Souvent, ces « listes de poche » sont vendu avec un seul appel téléphonique avant même d’avoir atteint la MLS. C’est un gagnant-gagnant pour tout le monde.

Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire pour faire croître votre entreprise et dans de nombreux cas, tout ce que vous avez à faire est d’investir votre temps. Vous venez d’obtenir un peu de créativité!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (4 votes cast)
Conseils pour bâtir votre entreprise immobilière, 9.0 out of 10 based on 4 ratings