Les caractéristiques des funérailles militaires

Un enterrement militaire est exclusif aux anciens combattants, et c’est une façon solennelle et inoubliable pour commémorer la vie de ceux qui ont servi leur pays à la guerre. La planification des funérailles pour un vétéran militaire exige certaines connaissances et nécessite des ressources afin que les membres de la famille puissent coordonner avec le directeur funéraires pour plus de détails sur le processus.

Le rang: Le rang n’est pas un facteur qui influence sur l’enterrement militaire. Tous les anciens combattants sont qualifiés pour un enterrement militaire, qu’il soit en service actif, en réserves, de la Garde nationale à la retraite ou un vétéran du service militaire. Toutes les branches de l’armée sont admissibles.

La localisation: Un enterrement militaire peut avoir lieu à n’importe quel cimetière privé ou dans un cimetière qui fait partie du ministère des Anciens combattants (Administration National Cemetery) . Avec 128 cimetières nationaux aux États-Unis, il n’y a généralement pas de problème pour commencer à planifier les funérailles personnalisées à l’un de ces endroits.

Les honneurs: Un enterrement militaire comprend également les honneurs funèbres. Un drapeau d’enterrement est prévu pour le cercueil ou l’urne, et est donné à des proches après les funérailles. La cérémonie de funérailles consiste à plier et présenter le drapeau américain (dans les cas des États-Unis) par deux officiers militaires en uniforme. Un clairon jouera également la chansons militaire funèbre à l’enterrement.

Le ministère des Anciens Combattants fournira également une pierre tombale pour la tombe du défunt, sans frais pour la famille. Il existe plusieurs styles disponibles qui sont conformes aux exigences de la pierre tombale de chaque cimetière. Les familles recevront également un certificat spécial du Président des États-Unis, connu sous le certificat commémoratif présidentiel. Ce document exprime la reconnaissance du service de la personne décédée dans son pays. Les conjoints des militaires ont également droit à une place dans un cimetière national, ainsi que d’une pierre tombale.

Les avantages: Pour les soldats qui meurent en service actif, il y a des avantages funéraires qui s’appliquent au coût des services. Les familles de l’ancien combattant peuvent demander à la fois une allocation funéraire et une indemnité d’inhumation pour aider avec le coût des arrangements funéraires. Pour les soldats qui meurent dans un décès lié au non-service, des remboursements partiels s’appliquent.

Au Canada

Les funérailles militaires canadiennes comportent de nombreux rituels observés dans d’autres parties du monde. The Royal Canadian Horse Artillery utilise un canon de 25 livres installés sur le véhicule funéraire. Les tambours voilés accompagnent la procession funéraires. Les coiffure, insignes et médailles de la personne décédée sont supportés sur un coussin de velours dans le service funèbre. Les salves sont déclenchés sur la tombe où le corps est enterré. Les pays de la Commonwealth dupliquent l’exercice militaire britannique  à la cérémonie.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)