Apprenez à piloter en mode ‘course poursuite’ avec GTRS

Pour tous ceux qui désirent apprendre à conduire comme des professionnels sur les circuits conçus à cet effet,  pour tous ceux qui rêvent de piloter des bolides et de faire des drifts hallucinants , pour tous ceux qui veulent apprendre des figures dignes de films de courses poursuites ; il y a GTRS.

 GTRS Open Day: leader du pilotage à sensation

GTRS est une SARL créée le jour où l’ouverture du circuit de Hate Saintonge a pris effet en juillet 2009. Depuis, nous nous sommes évertués à proposer  des journées open auto pour les possesseurs de véhicules de compétition, et aussi de série.

Notre société GTRS, invite à de multiples activités toute sa clientèle. Du baptême passager aux tours de pilotage ‘découverte’, en passant par le coaching sur véhicule perso, vous vous verrez apprendre aussi vite que vous ne l’avez vu au cinéma tant l’équipe GTRS excelle en son domaine. Notre activité ne s’arrête pas là. Nous sommes en train de promouvoir la section ‘enfants’ avec des véhicules adaptés pour les petits.

 

Cours de drift pour les amoureux de la glissade sur route, visitez ‘gtrsopendays.com’

La conduite sur piste: un loisir en plein expansion

Pour les amoureux du drifting (glisse automobile et contrôle de dérapage) nous proposons cette partie pour les désireux de sensations fortes. Vous aurez effectivement  la possibilité d’apprendre cette technique qui consiste à faire des dérapages contrôlés sur des virages assez longs, et ce, avec fluidité de glissage constante.

Ce genre de pratique se pratique sur l’asphalte et, est jugée essentiellement sur le style non sur chronomètre. Avec GTRS, vous aurez aussi la possibilité d’être formés au drifting sur votre véhicule personnel. En visitant notre site web dédié ‘gtrsopendays.com’, vous aurez toutes les informations essentielles pour les amoureux de la voiture et des sensations fortes. Venez vite découvrir nos activités aussi diverses que passionnantes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.5/10 (2 votes cast)
Apprenez à piloter en mode ‘course poursuite’ avec GTRS, 9.5 out of 10 based on 2 ratings