Mclaren

Actus du monde de la Formule 1

Vous suivez les actualités du monde de la F1 ? Les informations ci-dessous vont sûrement vous intéresser. Une dizaine d’écuries, ont d’ores et déjà commencé leurs séries d’essais d’avant-saison en Espagne, en vue des GP de Formule 1 prévus cette année.

Des courses majeures avec pour seul et unique objectif une place sur les podiums. Au programme cette année : 19 courses répartis dans tous les pays du globe dont le coup d’envoi se fera lors du GP d’Australie le 17 mars prochain et se clôturera le 24 novembre lors du GP F1 Brésil Sao Paulo Interlagos.

Avec des tours variant entre 50 et 80 par circuit, l’organisation est millimétrée dans chaque écurie. Sans grand changement et malgré quelques incidents lors des premiers essais, toutes les écuries se préparent dors et déjà également au changement de règlementation prévue pour l’année prochaine.

Un challenge de taille puisque les moteurs V8 jusqu’ici adoptés devront être remplacés par un V6 hybride Turbo, de quoi ébranler la majorité des écuries inclus l’écurie McLaren. Voici tout de même la liste des écuries qui se présenteront lors de ces GP : l’écurie Infiniti Red Bull Racing, l’écurie Scuderia Ferrari, l’écurie Vodafone McLaren Mercedes, l’écurie Lotus F1 Team, l’écurie Mercedes AMG Petronas F1 Team, l’écurie Sauber F1 Team, l’écurie Sahara Force India F1 Team, l’écurie Williams F1 Team, l’écurie Scuderia Toro Rosso, l’écurie Caterham F1 Team et enfin l’écurie Marussia F1 Team.

McLaren

Boutique McLaren pour fan de l’écurie

Envie de soutenir votre équipe lors des prochains Grands Prix de F1 ?

Commencez par revêtir les couleurs de votre écurie préférée. Pour se faire, McLaren met à disposition des internautes sa boutique en ligne officielle où de nombreux articles et accessoires sont proposés tant aux hommes qu’aux femmes à des prix très abordables.

Suivant votre budget vous pourrez vous procurer une réplique de la tenue officielle de McLaren, des casques de moto mais aussi des voitures miniatures à collectionner et bien plus encore. Pour vous mettre au fait de l’actualité touchant votre écurie préférée, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter du site officiel pour recevoir toutes leurs actus.

Pour être au plus près de ses supporters, la Boutique Officielle de l’écurie est aussi présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter pour vous faire partager ses dernières nouveautés. Vous aimez associez passion et vêtements de marque ? Des collections vestimentaires de grande marque à l’effigie de McLaren sont également commercialisées via la boutique officielle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)