Les 10 meilleurs conseils de pêche pour les débutants

Si vous pensez à essayer votre chance à la pêche, alors vous avez de la chance.

Voici une liste des 10 choses essentielles que les pêcheurs débutants ont besoin de savoir avant de se lancer dans la grande aventure de la pêche.

1. Faites vos recherches

Avant de lancez votre première ligne, assurez-vous que vous avez une idée générale de ce que vous apportez avec vous. Il y a beaucoup de livres de pêche fascinants qui peuvent vous apprendre beaucoup, mais vous mettre en plein milieu de l’action est toujours la meilleure façon d’apprendre.

2. Comprendre les procédures de base

Une fois que vous avez un peu de lecture sous votre ceinture, vous pouvez commencer par compter des compétences de pré-pêche. Familiarisez-vous avec des tâches telles que l’ajout d’appâts de pêche aux hameçons, pratiquer vous à jeter votre ligne dans le vide et faite des nœuds avant que vous ne soyez à la dérive avec le vent dans votre bateau.

3. Choisir le bon équipement pour vous

Les débutants profiteront le plus d’une tige et des bobines qui sont plus simples pour quelqu’un qui commence tout juste ce sport. Les moulinets de pêche ouverte en façade ne sont jamais recommandés pour les débutants. Une simple canne-à-pêche standard sera parfaite pour les débutants.

4. Prenez connaissance des différents appâts

Soyez conscient du type de poisson que vous essayez d’attraper et de quel type d’appât qui les attire. Le poisson-chat, par exemple, répond à chaque appât spécialement conçu pour le poisson-chat ou le foie de poulet, même crue tandis que les poissons brèmes préfèrent les insectes comme les grillons. Le mauvais appât pourrait signifier un voyage de pêche non efficient.

5. L’emplacement est primordial

L’emplacement est sans doute l’élément le plus important afin de faire en sorte que votre voyage de pêche soit un succès. Vous devrez trouver un lac sauvage qui est très calme et où vous savez le genre de poisson qu’il y a. Dans ce lac, vous devrez trouver l’endroit où il y a une souche d’écoulement, car les poissons se tiennent beaucoup dans ces endroits. Il existe de nombreux livres présentant les meilleurs espaces de pêche au Canada et aux États-Unis.

6. Consultez la météo

Un ciel couvert peut conduire à certaines des voyages de pêche les plus réussies. Alors que vous pouvez encore attraper des poissons dans d’autres conditions météorologiques, un ciel couvert s’est avéré être le meilleur. Également, vous devriez toujours commencer votre activité de très de bonheur le matin, de 6h à 9h. C’est les heures où les poissons sont le plus actifs.

7. Apportez des vêtements adéquats

Les bottes de pluie sont presque qu’une obligation pour la pêche. Comme vous serez généralement tenu d’être près de l’eau, des bottes seront bénéfiques pour vous tenir au sec. Aussi, assurez-vous que vous portez des couches que le temps peut changer radicalement jusqu’à l’après-midi. Si vous avez les cheveux longs, c’est une bonne idée que vous portez en arrière dans une queue de cheval.

8. Apportez de la nourriture

Apportez votre lunch et vos collations sur le bateau de pêche car vous pourriez y rester pendant plusieurs heures. Rien de mieux que quelques sandwichs et des croustilles!

9. Apportez de l’insecticide pour les moustiques

Lorsque vous pêcher dans un lac durant le printemps et l’été, il est certain qu’il y aura des milliers de moustiques qui vous tournerons autour. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec des dizaines de piqûres, il est préférable que vous apportiez de l’insecticide.

10. Pas d’enfants, pas de soucis

Si vous devez porter constamment une attention aux petits enfants, essayez de ne pas les mettre sur votre voyage de pêche. Afin de ramener votre poisson prisé, vous devez avoir une concentration optimale.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)